samedi 3 mars 2007

foulen.elfouleni@gnet.tn

que dieu nous épargne les conneries de certains de nos ingénieurs!
y a pas mieux pour commencer ce sujet.

amis bloggeurs, j'ai voulu prendre votre avis sur quelque chose que personnellement je trouve scandaleuse.

j'ai souscris à un abonnement adsl chez gnet (fsi tunisien) l'année dernière (janvier 2006) et j'ai eu entre autres une adresse mail personnelle, qui porte mon nom, et surtout qui se termine par un ".tn", j'en ai marre des yahoo.fr, hotmail.com...

bref, sans trop de détails, je ne suis plus en tunisie cette année, du coup j'ai laissé la connexion à mes colocs, qui ont renouvelé le contrat en janvier dernier (théoriquement).mais là où ça dégénère, c'est que ma boîte a été inaccessible pendant deux ou trois jours: pensant que c'est un problème technique, j'ai contacté mon coloc en tunisie après la "réactivation" de la boîte pour lui demander s'il a rencontrer le même problème, et là il me fait la surprise de me dire que c'est les gens de chez gnet qui ont désactivé nos boîtes pour retard de paiement, et que comme il les a payés le jour d'avant, le problème est fini.
je ne sais pas comment ils raisonnent ces pseudo ingénieurs de chez gnet, j'ai été privé de ma boite au moment où j'attendais des confirmations pour des entretiens de stage.


et si je m'attendais à quelque chose de plus important sur ma boîte pendant ces trois jours?

et si je n'ai tout simplement pas renouvelé le contrat avec ce même fsi, est ce qu'il aurait eu cette coupure?

et si on avait un peu plus de professionnalisme chez le fournisseur que je croyais le meilleur de tunisie?

vivent les esprits bornés de chez nous.

Aucun commentaire: