dimanche 22 avril 2007

ichcchakchchouka willaklouka

رحم الله آمرءًا أهدى إليّ عيوبي
heureusement que les autres sont toujours là pour nous dire qu'on a tort, chose que l'on ne pourra jamais savoir tout seul.
je m'excuse auprès de ceux qui ont eu le courage de lire mes réflexions débiles, arrogantes et prétentieuses.
dorénavant, je préfère les garder dans ma petite cervelle, comme ça, elles ne gêneraient plus personne.
enfin je présente toutes mes excuses à elhadj pour lui avoir manquer de respect à quelques reprises, et je dédie ce dernier article à terter qui m'a inspiré pour écrire ces idioties.

5 commentaires:

Unknown a dit…

je sais très bien que c'était dans un cadre de "tfadlik" que tu m'as fait tes remarques, et je n'ai jamais pris ça comme un manque de respect (de plus t'avais raison). et si je t'ai fait la remarque c'était juste pour plaisanter aussi. Mais c'est vrai "kif nedh7kou barcha, lezem tet9leb fel lo5er".
et moi je suis contre que tu garde tes "réflexions débiles" pour toi. J'ai bien apprécié ton blog. et même l'article elli 3metlek 3lih la remarque 3jebni barcha ou 3melt bih kif. et quand j'ai vu ton blog et celui de Bacem, je me suis dit pourquoi je fais pas un blog moi aussi ou je met mes réflexion débiles. aya beddel se3a eb se3a o5ra ou tawa nzidou na7kiou fel midhou3 ;)

M€HDI a dit…

aywah !! ech femma !! ech sar fi ghyebi ?!?

raj3elna l'article ya explosiv, chawa9touni bech na9ra les idées débiles mta3kom :p :p :p


yemchichi ijed 3likom zeda, rani nfadlek ;)

Becem a dit…

tlammet la7beb lol
je ne sais pas de koi vous parlez, mais je crois que g vu mon nim qq part ici :humm:
tant que ca mange pas de pain, misselch :p

@explsiv:
heureusement que les autres sont toujours là pour subir nos torts, chose que l'on ne pourra jamais faire tout seul :D

(mate5dhouch 3lya, il est 3h24 du mat :s )

Anonyme a dit…

Moi,en a marre des Hadjs et derviches.

The BlogMaster a dit…

salut,
corrige ton lien sur mybloglog, t'a surement fais une faute de frappe "blodspot" a la place de "blogspot"